Black Canyon, AZ

Nécessité de savoir

Icône de table de pique-nique Icône de camping Icône de VTT Icône de randonnée Icône de toilettes

Planifiez votre visite

• Dates de la saison : L’utilisation du sentier est recommandée de novembre à avril. À d’autres moments de l’année, le sentier est rarement utilisé.
  • Frais : Aucun

• Pointe de départ du sentier de Black Canyon City
  • Photos

Directions

Pointe de départ du sentier Emery Henderson–De Phoenix, prenez l’Interstate 17 nord et sortez à New River Road, sortie 233. Dirigez-vous vers l’ouest (à gauche) et continuez sur environ trois miles. Le Trailhead se trouve sur le côté nord (droit) de la route. Depuis Prescott, prenez la route 69 jusqu’à l’Interstate 17, et dirigez-vous vers le sud. Prenez la sortie 233 de New River. Dirigez-vous vers l’ouest (à droite). Parcourez environ trois miles sur la New River Road et tournez à droite à la zone aménagée.

Table Mesa Trailhead–À partir de Phoenix, prenez l’Interstate 17 jusqu’à la sortie 236 Table Mesa Road, tournez à l’ouest (à gauche), puis à droite sur la route de façade. Conduisez environ 1,65 miles jusqu’au « Y » et tournez à gauche, conduisez environ 1,4 miles et cherchez la route secondaire sur la droite. Tournez sur cette route et le point de départ du sentier se trouve immédiatement à gauche. Depuis Prescott, prenez la route 69 jusqu’à l’Interstate 17, puis dirigez-vous vers le sud. Prenez la sortie 236 de Table Mesa Road, tournez vers l’ouest (à droite), puis à droite sur la route secondaire. Conduisez environ 1,65 miles jusqu’au « Y » et tournez à gauche, conduisez environ 1,4 miles et cherchez la route secondaire sur la droite. Tournez sur cette route et le point de départ du sentier se trouve immédiatement à gauche.

Point de départ du sentier de Black Canyon City–À partir de Phoenix, prenez l’Interstate 17 nord et sortez à la sortie 242 Rock Springs/Black Canyon City. Dirigez-vous vers l’ouest (à gauche). Au panneau d’arrêt, tournez à droite puis rapidement à gauche sur Warner Road. Suivez la route jusqu’à la citerne blanche qui marque le Black Canyon City Trailhead. Depuis Prescott, prenez la route 69 jusqu’à l’Interstate 17, puis dirigez-vous vers le sud. Prenez la sortie 244 de Black Canyon City/Cold Water Road. Traversez la ville et tournez à l’ouest (à droite) sur Werner Road. Suivez la route jusqu’au réservoir blanc.

Glorianna Trailhead–À partir de Phoenix, prenez l’Interstate 17 nord. Prenez la sortie 247 Bumble Bee/Crown King et tournez à droite sur la route de façade puis continuez sur environ ½ mile jusqu’au point de départ du sentier sur la gauche. Depuis Prescott, prenez l’Interstate 17 sud. Prenez la sortie Bumble Bee 247 et avancez d’environ ½ mile jusqu’au point de départ du sentier à gauche.

Point de départ du sentier Big Bug–Du nord ou du sud, sur l’Interstate 17, prenez la sortie 262 Prescott (Highway 69)/Cordes Lakes Road. Continuez sur environ 4,2 miles jusqu’à l’entrée sur le côté ouest (gauche) de l’autoroute. Il n’y a pas de panneau indiquant le point de départ du sentier, alors surveillez votre compteur kilométrique